Filament Pla Rouge d’Amazonbasics
Actuellement il n’est pas évident de trouver du filament PLA pas trop cher, Amazon via sa marque Amazonbasics en propose à des prix corrects, environ 20 euros le Kg.
Le packaging est complet, on y trouve la bobine, un sac refermable pour protéger la bobine de l’humidité et un manuel.
Voici quelques impressions :
Astronaut toy ( lien du fichier : http://3dmag.org/en/market/item/4679/ ) :
Le 3d Benchy ( Lien du fichier : https://www.thingiverse.com/thing:763622 ) :
Le nouveau déflecteur/silencieux pour mon Alfawise U20, Lien du fichier : http://www.thingiverse.com/thing:3620565 ) :
Voici le test de deux systèmes d’ouverture de porte sans contact ( Lien du premier fichier : https://www.thingiverse.com/thing:427302 du second : https://www.thingiverse.com/thing:4225524 ) :
Toutes les impressions ont été réalisées avec ma Flsun QQ-S, avec le logiciel PrusaSlicer, en couche de 0.2, température de la buse 205°C et du lit 60°C.
J’ai été agréablement surpris par la qualité de ce filament pour son prix. J’en rachèterai !
Ce filament existe en plusieurs couleurs.
Lien Amazon : https://amzn.to/2MggPW9
Bonne impression !